Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour môsieur ''D''
Pour môsieur ''D''
  • Bon.... je n'ai pas de temps à perdre, alors je vais aller directement au but. Ce site a été créé spécialement pour le cours de journalisme. Donc, la plupart de mes articles vont porter sur des sujets très plates.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pour môsieur ''D''
9 octobre 2007

Nos soldats en Afghanistan?

Un des sujets qui possède des opinions très partagées est, sans aucun doute, la question sur le maintien des soldats canadiens en Afghanistan. Moi, personnellement je suis pour le maintient des troupes   canadiennes en Afghanistan, car un pays riche devrait normalement aidé un pays dans le besoin. En ce moment, on peut dire que l’Afghanistan est un pays qui a des difficultés tant économique que politique. L’autre raison qui pousse les canadiens a aidé l’Afghanistan est que sans nous le pays retombera dans le chaos. Car, même avec nous il se produit encore des attentats suicides et on le sait tous que le canada possède beaucoup de soldat dans ce pays du moyen orient. En ce qui concerne la chasse des talibans, je suis aussi pour cette démarche. Puisque les talibans ne représentent qu’une infime partie de la population, les supprimés seraient aidés la majorité de la population. Car, c’est eux qui provoquent la plupart des actes criminels.   C’est pour toutes ces raisons que je pense que malgré les quelques soldats que nous avons perdu, nous devons quand même continuer dans cette direction.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu exploites bien ton temps dans le cours de journalisme !
A
TU ÉCRIS COMME UN DIEU
Publicité